l'INTERVIEW


The Hot Newport Beach Girl

Le destin a voulu qu'on nous prive des héros de Newport Beach et notamment de la très jolie Amanda "Hailey" Righetti avec qui on a pu à peine faire connaissance -et que vous pourrez retrouver le 9 Avril sur TF1 dans North Shore. Heureusement, le magazine FHM, dans son numéro d'Avril, a pensé à nous (enfin... surtout aux mecs évidemment) en publiant une interview de celle qui incarne la petite soeur de Kiki, que nous vous faisons un plaisir de retranscrire.

Etes-vous aussi allumée que votre personnage de Newport Beach ?
Plus jeune, j'ai fait beaucoup la fête. Mais je commence à me calmer. Cela dit, il n'y a pas si longtemps, j'ai encore eu une crise du style "il faut mordre la vie à pleine dents." Je suis donc allée m'éclater quelques jours à Amsterdam !

Et à Amsterdam, vous étiez carrément amorphe ?
Comment ça, amorphe ?

Vous savez bien comment ça se passe là-bas...
Ah... oui ! Eh bien, disons que c'était un voyage très agréable et que j'étais parfois très, très calme.

Ca fait du bien de prendre des vacances après avoir joué les garces dans une série télé ?
J'ai beaucoup bossé pour la saison 1 de Newport Beach et c'était vraiment génial. Sauf que tourner des heures en plein soleil vous met parfois de très mauvaise humeur...

Et vous enlevez vos vêtements quand il fait trop chaud ?
Ca m'arrive. Mais la plupart du temps, sous le soleil de Californie, les filles sont en jupe ou en maillot. D'ailleurs, je veux absolument garder l'un des maillots utilisés pour cette séance photo. Le rouge, il tue ! J'adore cette couleur et j'aime la coupe dans le style brésilien. Comme je déteste les marques de bronzage, je porte ce qu'il y a de plus échancré possible lorsque je suis à la plage ou à la piscine.

Vous aimez faire l'amour en extérieur ?
Ca ne m'est pas arrivé depuis l'âge de 16 ans ! Il faut dire que je n'ai plus vraiment le temps de partir à la recherche d'une plage perdue ou d'une cascade pour faire l'amour dessous.

Vous avez déjà vécu des moments dignes d'une série télé dans votre vie ?
Une fois, un petit ami m'a trompée. Alors je l'ai fait cocu à mon tour. Nous nous sommes séparés et, finalement, nous avons renoué. C'était vraiment digne d'un feuilleton à l'eau de rose du style "je t'aime, non, je te hais" !

Quand vous êtes-vous battue pour la dernière fois ?
Petite, je me battais tous le temps avec les garçons. Une fois, ça s'est mal terminé. J'avais 7 ans. Un imbécile avait traité mon père de pédé. Ca m'a tellement énervée que je lui ai balancé une droite en pleine tronche. Pour se venger, il m'a frappée à l'estomac, je lui ai sauté dessus et ça a vraiment dégénéré. Mais je ne regrette rien. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Ca fait du bien de résister.

Vous avez grandi à Las Vegas. Vous en gardez quel souvenir ?
La plupart des gens qui vont à Vegas le font pour étaler leur argent et pour se saouler à mort. Grandir là-bas m'a permis de prendre la vie avec un peu de recul. Une fois, je me baladais tranquille sur Paradise Road lorsqu'un type en voiture a ralenti à mon niveau et m'a demandé : "C'est combien ?" J'étais furieuse et je lui ai hurlé que je n'étais pas une pute. Voilà un exemple de ce qui ne peut arriver qu'à Las Vegas. Ne l'appelle-t-on pas la ville du péché ?

Beaucoup de femmes en rêvent, alors, avouez : avez-vous déjà touché les sourcils de Peter Gallagher, qui interprète le bel avocat Sandy Cohen dans Newport Beach ?
Je suis une très grand admiratrice de Peter. Je me suis d'ailleurs défoulée sur lui au cours de ma soirée d'anniversaire. Je n'arrêtais pas de lui répéter "Peter, je t'aime" ! Alors, bien évidemment, je ne rêve que d'une seule chose : lui caresser les sourcils !

Source : FHM édition française n°69, Avril 2005