Archives Septembre 2005

29 Sept. 2005 - Arthelius, here it cooooooomes ! [Exclu]
Hier soir, ô joie, Franck (le big boss d'Arthelius) nous a envoyé un petit mail. Quand on reçoit du courrier de sa part, on ressent toujours une certaine excitation. Quel cadeau allait-il nous offrir cette fois-ci ? Car, avec lui, il n'est pas question de séjour pour 4 à Quend Plage Les Pins (eh oui n'oublions pas nos assistantes -qui au passage ne font pas grand chose à part... euh pas grand chose), de deux entrées VIP pour la guinguette de notre choix, d'un CD dédicacé de Marie-Paul Belle ou d'un Pack DVD de la filmo interdite d'Aldo Macionne. Un partenariat, ça se monnaye, hé ho !

Euh... en fait, ce n'est pas ce qu'on croyait et il nous a plutôt remonté les bretelles le Franck. Les assistantes, le chewing-gum d'Amanda Righetti ramassé dans une poubelle de Venice Beach et la brosse à dent de Rachel Griffiths récupérée dans une suite du Plaza Hotel de New York c'est déjà pas mal qu'il nous a dit. Il nous a demandé de ne plus l'emm**** avec les "goodies", et qu'il fallait qu'on se recentre sur l'essentiel. A savoir, faire la promo d'Arthelius.

Oups ! Désolé pour le début de cette news, j'étais en train de délirer tout seul. Le pire, c'est que certains vont encore nous accuser d'en faire trois tonnes pour un rien. Bah, eh, on n'est pas non plus là pour délivrer des infos comme un droïde, ce n'est pas le service téléspectateurs de France 2 ici ! Enfin, bon, je m'égare encore...

Alors cette news, allons-y ! Bon, vous devez comprendre de quoi on va parler vu la photo (là plus haut sur votre droite -et messieurs arrêtez de mater la poitrine d'Alyssa Milano m**** !). Après le n°8, sa couverture spécial The OC et ses nombreux articles sur Ryan, Kiki et Cie à l'intérieur, voici qu'arrive à grand pas le n°9 du magazine Arthelius qui sortira le samedi 8 octobre dans tous les bons kiosques et marchands de journaux (et même certains mauvais, le genre à ne pas avoir le dernier play***). Un nouveau numéro, à la couverture alléchante (surtout avec Rachel et Evangeline et.... euh non rien), avec pas moins de 10 pages consacrées à Newport Beach ! Au menu :

Interviews de
Rachel Bilson, Adam Brody et Melinda Clarke
Dossiers :
Portrait de Julie Cooper; Bilan saison 2 et Spoilers saison 3
En cadeau : une carte collector et un poster de Mischa Barton (2 pages)

> BLOC-NOTE :
Arthelius, n°9, Octobre/Novembre, en vente le 8 octobre 2005
> Site internet : www.arthelius-le-mag.com

> BREVES
- La 2ème saison de Newport Beach sera diffusée sur la TSR à partir du dimanche 27 novembre 2005.
- C'est le même jour, mais sur la CBS cette fois-ci, que les américains pourront voir Tate Donovan aux côtés de Anne Heche dans le téléfilm de Noël "Silver Bells" (voir news 4 juin dernier).

27 Sept. 2005 - Welcome to Springfield, bitch !
Tout le monde connaît les Simpsons, la série animée la plus longue de l’histoire de la télévision et aussi la plus drôle. En 17 saisons, les Simpsons ont eu le plaisir d’accueillir des guest star telles que Mel Gibson, Kim Basinger, Britney Spears et même Tony Blair et de parodier les films et les émissions populaires des USA comme "Qui veut gagner des millions" et "Sex and The City". Ce dimanche, c’est The OC qui est passée à la postérité simpsonienne lorsque Lisa Simpson elle-même s’est emparée de la télécommande pour regarder "This cool Fox show about teenagers in Orange County". S’en est suivi une scène parodiant The OC sous fond du générique "California" qui donnera des idées à Milhouse et Bart pour briser les retrouvailles des parents Van Houten. On regrettera seulement que Adam Brody et Mischa Barton n’aient pas prêté leur voix aux personnages.



> BREVE : Jouer à The OC sur son téléphone portable, ce sera bientôt possible. Après "La Guerre des Mondes" et "King Kong", The OC rejoindra la collection "hollywoodienne" de jeux pour portable de l'éditeur Gamesoft. Les joueurs pourront incarner l'un des "quatre fantastiques" ou créer leur propre personnage. Le jeu s'apparentera à une sorte de mini-Sims, permettant aux fans d'explorer l'univers de Newport Beach, il faudra s'habiller convenablement, rejoindre les bons clans, sortir avec les bonnes personnes, bref essayer de se faire une place dans cette communauté huppée. Le jeu sortira l'an prochain aux Etats-Unis.

25 Sept. 2005 - Taylor, Olivia et l'audience de la saison 3
> Taylor Handley (Oliver, saison 1) va jouer dans un prequel de "Massacre à la tronçonneuse", "Texas Chainsaw Massacre: The Origin". Ceux qui détestent Oliver seront heureux d'apprendre qu'il interprétera l'une des victimes du tueur. Jordana Brewster ("Fast and Furious") incarnera l'héroïne de ce film qui sera réalisé par Jonathan Liebesman ("Nuits de Terreur"). Le tournage doit débuter le mois prochain à Austin, Texas.

> La jolie Olivia Wilde (Alex, saison 2) fait partie de la distribution principale de "The Black Donnellys", une nouvelle série dramatique de NBC qui racontera les exploits de quatre jeunes frères irlandais et leur implication dans le crime organisé dans le célèbre quartier de Hell's Kitchen à New York. Dans ce nouveau projet créé par Paul Haggis ("Crash", scénariste de "Million Dollar Baby"), Jonathan Tucker ("Otage") incarnera le personnage principal Tommy Donnelly, un jeune irlandais à l'esprit conciliant qui passe la ligne jaune lorsque la tête de son frère aîné, au caractère plus instable, est mise à prix par la Mafia italienne. Olivia jouera Penny, une jeune femme ne laissant pas insensible Tommy Donnelly. Kirk Acevedo (New York : Cour de justice), Tom Guiry ("Mystic River"), Billy Lush ("A Million Miles to Sunshine"), Christopher Shand (New York : Police judiciaire) et Keith Nobbs ("Phone Game") complètent le cast. La production du pilote commencera le mois prochain à New York.

> L'audience de la saison 3 reste stable puisque l'épisode 3.03 a été regardé par 6.3 millions de téléspectateurs (contre 6.4 pour le 3.02). Le score est loin d'être négatif quand on sait que la nouvelle sitcom Everybody Hates Chris a réussi des débuts fulgurants à la même heure sur la chaîne UPN, dominant The OC et Joey de 20h à 20h30. Dans cette concurrence acharné (et Alias et Smallville ne débuteront que la semaine prochaine !), c'est le spin-off de Friends qui paye les pots cassés, le season premiere de Joey n'a fait qu'un score à peu près similaire à celui de The OC le 8 septembre. Le deuxième épisode de Reunion à 21h sur la FOX a été vu par 5.3 millions de spectateurs (une baisse de 1.3 millions par rapport au pilote). A noter que la FOX a terminé 3ème (derrière CBS et NBC) et a battu ABC sur la tranche convoitée des 18-49 ans au cours de la soirée.

22 Sept. 2005 - Un 5ème CD en Novembre
Le 30 mars 2004, fort du succès de la 1ère saison et de sa bande-son branchée, la Warner éditait aux Etats-Unis un premier CD consacré à The OC (avec notamment le générique de Phantom Planet, les Dandy Warhols, Jet, Joseph Arthur, etc.). Gros carton. Juste avant Noël 2004 et le début de la 2ème saison, un 2ème disque de la série (The Killers, Death Cab For Cutie, Interpol, Nada Surf, Keane, etc.) et même un 3ème spécial Noël (Rooney, Jimmy Eat World, Eels, etc.) sortent dans le commerce. En avril dernier sortait un 4ème CD avec entre autres The Futureheads, Modest Mouse et Beck dans la tracklist. De très bonnes ventes à chaque fois.

En novembre prochain, rebelote ! Josh Schwartz l'a récemment annoncé dans une interview, il y aura un 5ème "OC Mix" dans les bacs juste avant Noël. Selon l'intéressé, on y retrouvera notamment The Subways (qui fera une apparition dans la 3ème saison), "Hide and Seek" de Imogen Heap entendu dans le final de la saison 2, une nouvelle version de "California" en acoustique par le groupe Phantom Planet (cf. photo ci-contre) et une reprise de "Forever Young" de Alphaville par Youth Group, un nouveau groupe australien faisant les premières parties de Death Cab en ce moment.

Et comment Josh a-t-il choisi Phantom Planet à l'origine ? "On avait besoin d'une chanson pour le générique et on voulait tous 'California'. La chanson raconte l'histoire de la série : c'est nostalgique, entraînant et mélancolique. Et c'est comme ça que je décrirais The OC, à la fois entraînant et mélancolique."

> Les bandes originales sur la série

18 Sept. 2005 - OCA Awards 2005 : Le palmarès
Nous aurions pu nous la jouer de façon pompeuse avec un "Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue aux OCA Awards 2005". Mais ce n’est pas trop notre truc à l’OCA, on préfère s’amuser et ne pas se prendre la tête avec de grandes formules d’un autre temps. Si on ne se prend pas la tête, on a bien failli la perdre en voyant le nombre de personnes ayant voté à ces OCA Awards. 5240, oui vous lisez bien 5240 personnes ont comme chacun de vous pressé sur le bouton vote sur la page d’accueil du site. Ca donne le tournis, mais avant de m’évanouir, je tiens à vous remercier tous et toutes. Quand je dis "Je", je veux plus plutôt dire nous, Mcfly et moi Seth2cohen, vous remercier de tout cœur pour avoir pris la peine de prendre quelques minutes pour répondre à nos quelques questions.  Quand il y a plus de trois mois, nous avons lancé ce grand sondage afin de conclure la saison 1 dans la francophonie et sur TF6 nous aurions jamais cru que ça aurait pris de telles proportions. La diffusion cet été sur France 2 a aidé, je ne vous le cache pas. Ces résultats, ce sont les vôtres. Après tout, vos deux webmasters ne totalisent que deux votes, un grain de poussière en somme.

Je sais, tout ce que je dis c’est du blabla, on nous accusera encore de faire de l’esbroufe. Ce qui est important c’est de savoir qui a gagné, qui est le meilleur, qui est le boulet, qui est le plus alcoolo de tous. Sans plus tarder je cède la place à Mcfly qui vous a contacté une page résultat aux petits oignons.

> Tous les résultats

OC Attitude, un site, une marque...
Et là vous lisez ce titre, et vous vous dites "Ca y est ! Ils ont pris la grosse tête maqueflaille et sèfe2coaine !" Ben, oui, eh attendez, on s'est fait plein de pognons cet été avec l'explosion de l'audience du site (en gros, 1 hit=1 euro dans notre poche), on peut se permettre d'être suffisant avec tout le monde, de casser certaines séries comme OTH, de mettre des lunettes de soleil en allant chercher une bouteille de Dom Perrignon dans la cave de notre nouvelle villa (dans laquelle nous vivons avec nos deux assistantes recrutées par Arthelius), et de se payer un nom de domaine. Oui parce que le but de cette news, c'est quand même d'annoncer qu'OC Attitude possède désormais une adresse en .com. Oh, rassurez-vous, vu nos moyens, c'est une goutte d'eau dans notre budget mensuel. Vous pouvez donc mettre à jour vos favoris avec la nouvelle adresse :

www.ocattitude.com

Note : sous firefox, l'adresse "passe mieux" avec l'encodage occidental
Note 2 : j'espère cette fois-ci qu'on ne recevra plus de mails comme pour le coup de la lettre ;)

> BREVES
- Comme prévu, la 3ème saison va faire un break au cours du mois d'octobre du fait de la diffusion des play-off de baseball sur la FOX. Il ne devrait pas y avoir d'épisodes diffusés les 6, 13, 20 et 27 octobre. Toutefois le planning pourrait être amené à changer.
- Petit coup de mou pour The OC ce jeudi sur la FOX, l'épisode 3.02 "The Shape of Things To Come" a été vu par 6.4 millions de téléspectateurs, soit 1.1 millions de moins que le season premiere.

15 Sept. 2005 - Toronto, Linzy, les requins et Bush
> Adam Brody était au festival de Toronto ces jours-ci pour présenter son prochain film "Thank You For Smoking" (dans lequel jouent notamment Aaron Eckhart, Maria Bello, William H. Macy et Katie Holmes) qui sortira le 29 mars 2006 en France. Il en a profité pour assister à une projection de "Winter Passing" avec Will Ferrell et Ed Harris, un film qu'il a qualifié de "bizarre".

> Si vous voulez faire connaissance avec Shannon Lucio qui interprète Lindsay Gardner, Linzy pour les intimes, dans la saison 2, branchez-vous sur TF1 ce samedi 17 à 14h10 pour l'admirer en bikini dans le téléfilm "Panique sur la côte" (Spring Break Shark Attack, diffusé en mars aux USA) où elle affronte une horde de requins pas gentils du tout.

> Pour Newport Beach sur France 2, c'est le sport, pour la soirée du jeudi soir aux Etats-Unis, c'est Bush. Comme en avril dernier, le Président Bush va s'adresser à son peuple et les progammes américains vont être bouleversés. Cette fois-ci, The OC est épargnée mais pas Reunion dont l'épisode "1987" sera diffusé la semaine prochaine.

10 Sept. 2005 - Début correct pour la 3ème saison
Ce jeudi, 7.5 millions d'américains étaient devant leur petit écran pour découvrir la résolution du cliffhanger de mai dernier, soit 1 million de moins que pour l'épisode 2.01 en novembre 2004, mais plus que la moyenne globale de le saison 2 (autour de 7 millions). The OC s'est notamment imposée dans les catégories des 18-49 ans et 18-34 ans. Des débuts satisfaisants.

Si la FOX peut sourire à la lecture de ces chiffres, sa joie a sans doute été plus importante à la vue de ceux de Reunion, diffusée après The OC à 21h. La nouvelle série d'Amanda Righetti a conservé 88% de l'audience globale de sa grande soeur et 91% sur la tranche 18-49 ans. Avec 6.6 millions de téléspectateurs, elle fait bien mieux que North Shore, Point Pleasant et Tru Calling qui ne rassemblaient à peine plus de 4 millions de fidèles en moyenne il y a quelques mois. Sur les 18-49 ans, la FOX a réalisé son meilleur taux d'audience le jeudi soir à 21h depuis la série Action en 1999.

Mais attention, la saison ne fait que commencer et les concurrents du ticket The OC/Reunion n'entreront en course que dans les semaines qui arrivent. Dès la semaine prochaine The OC devra affronter Survivor (Koh-Lanta aux USA), le 22/09, Joey et Smallville débarqueront et le 29/09, ce sera le tour d'Alias. Reunion, de son côté, a encore 15 jours pour fidéliser un public avant le retour des inédits des Experts et le début de la nouvelle saison de l'émission de realTV, The Apprentice. Le 29/09, elle devra aussi compter avec la 4ème saison d'Everwood et la nouvelle série d'ABC, The Night Stalker.

> BREVE : Qui dit nouvelle saison dit nouveau site. La FOX a mis les petits plats dans les grands en rénovant totalement le site officiel de la série

8 Sept. 2005 - Jour J pour la saison 3 aux Etats-Unis
***Attention Spoilers Saison 2***

Et voilà ! Moins de quatre mois après le season finale de mai dernier, une nouvelle année débute pour The OC. La 3ème saison démarre ce soir (ou cette nuit heure française) sur la FOX et abordera de nombreux domaines selon son créateur Josh Schwartz. Après la résolution de quelques intrigues dans le season premiere (bien qu'elles continueront à avoir des répercussions par la suite), la série attaquera une année placée sous le signe du changement pour les Cohen et leur entourage. "Cette année est la 'senior year' (la dernière année de lycée) et celle-ci apportera sont lot d'angoisse, cette anxiété, toute cette espèce de drame épique chez les ados -qui je suis, où vais-je, que va-t-il nous arriver," explique Schwartz. "Cela va pousser chacun à s'interroger sur soi et se répercuter sur la famille."

Après quatre épisodes en septembre, The OC sera absent une bonne partie du mois d'octobre, pendant la période des play-off de baseball. Ainsi, la FOX a demandé aux producteurs de mettre les téléspectateurs en appétit avant le break sportif -Eh oui, comme sur France 2 il y a du sport, mais dans le cas des Etats-Unis, tout est évidemment calculé pour que la série cartonne. Mais bon, laissons ces comparaisons vaseuses de côté et laissons parler plutôt Josh Schwartz : "Vu qu'on a eu tellement de cliffhangers dernièrement, on a vraiment cherché à ce que le dernier 'épisode avant le baseball soit moins un cliffhanger classique et plus un signe montrant que la série est en train de changer." Il poursuit : "On sent que la série a vraiment évolué au cours de ces quatre premiers épisodes et qu'elle a installé de nouvelles dynamiques."

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages. Jeri Ryan (Boston Public) jouera Charlotte Morgan, une alcoolique en voie de guérison qui s'est liée d'amitié avec Kirsten au centre de désintoxication, Eric Mabius (Eyes, Sexe Intentions) sera Dean Hess, le nouveau surveillant général du lycée (une sorte de Mr Navarron en plus jeune, là aussi la comparaison m'a l'air vaseuse désolé) et Autum Reeser (Complete Savages) incarnera Taylor Townsend, une rivale de Summer au lycée.

Et puis qui dit nouvelle saison dit nouveaux groupes. Après les Death Cab for Cutie et les Killers, entre autres, l'an passé, le groupe anglais The Subways devrait apparaitre dans un épisode.

Enfin, qui dit nouvelle saison dit nouveau partenaire. Après North Shore, Point Pleasant et Tru Calling qui n'ont pas su profiter du succès de The OC, c'est Reunion qui sera diffusée cette année à la suite de la série de Josh Schwartz. Une série prometteuse dans laquelle on retrouvera Amanda Righetti (Hailey).

Si la saison 2 a quelque peu déçu, du moins dans sa première moitié, au niveau de la forme (moins de rires) et du fond (certaines intrigues à oublier comme celle avec Rebecca), le transfert de la série du mercredi au fameux jeudi soir s'est plutôt bien passé, quelques téléspectateurs se sont perdus en route, mais la FOX s'est réjouit d'avoir amélioré ses scores du "Thursday Night". Face à Joey et Survivor, ce n'était pas forcément évident mais, cette année, la tâche sera encore un peu plus compliquée avec les arrivées à la même heure le 29 septembre d'Alias sur ABC et de Smallville sur la WB ! Mais en démarrant sa saison plus tôt (septembre au lieu de novembre), la FOX espère fidéliser un maximum de télespectateurs avant que ne débarque les autres séries. Il reste donc à espérer que la saison 3 soit à la hauteur, autant que l'audience. Premier verdict ce soir aux USA.

> BLOC-NOTE :
Episode 3-01 "The Aftermath", jeudi 8 septembre, 20h, FOX
> L'affiche promo en grand format
> La galerie promo de la saison 3
> L'affiche promo The OC/Reunion en grand format
> Le site officiel de Reunion

> BREVE : C'est officiel, la saison 2 de Newport Beach sera bien diffusée sur TF6 prochainement.

7 Sept. 2005 - S3 J-1 : Summer, le rayon de soleil de The OC
***Attention Spoilers Saison 2 en rouge***

Réconciliés à la fin de la deuxième saison, le couple Seth/Summer devrait encore nous en faire vivre de belles au cours de la saison 3 mais, si possible, pas comme l'an dernier ou les deux personnages ont perdu beaucoup de leur superbe à travers l'insipide triangle formé avec Zach. A la pointe de celui-ci, il y avait donc Summer, incarnée par la jolie Rachel Bilson. Lorsque la série a été lancée il y a deux ans, le couple vedette tout désigné était celui formé par Ryan et Marissa. Seth n'était qu'un malheureux geek solitaire et Summer faisait quelques apparitions ici et là dans le rôle de la meilleur copine à peine superficielle de Marissa. Josh Schwartz se souvient de ses débuts : "Elle ne ressemblait pas du tout à ce qu'on imaginait pour ce rôle. Elle était adorable, drôle et intelligente, ce qui était une manière très nouvelle d'aborder ce type de personnage," raconte-t-il. "Finalement, dans l'épisode de Tijuana, on a regardé une scène entre elle et Seth en train de dîner et on savait alors que cette fille était extraordinaire et qu'il fallait en faire un personnage récurrent. "J'aimais bien ça, oui, Summer est une garce, mais une garce avec de l'humour," déclare Rachel en parlant de ses premières impressions sur son personnage. "Summer était en quelque sorte l'opposée de Marissa, qui était la fille populaire classique. C'était drôle d'être la comique de service, de la même façon que Seth joue le rôle du comique face à Ryan. Josh a un énorme sens de l'humour, donc les moments comiques ont pris une part importante dans ce qu'on appelle la formule de la série."

Rachel a grandi à Los Angeles, mais malgré le fait que plusieurs membres de sa famille travaillent dans le show-business, elle ne rêvait pas forcément de devenir actrice. "J'ai grandi sur des plateaux mais ce n'était pas comme si je pensais 'Oh je vais devenir une actrice', c'était juste amusant de traîner là," dit-elle. C'est au lycée où elle joue dans quelques pièces de théâtre qu'elle prend goût à la comédie. Après l'équivalent du BAC, Rachel met sa carrière d'actrice en stand by pour démarrer un cursus universitaire à San Diego. "Je voulais vivre dans un dortoir et sortir, vivre cette expérience," dit-elle. Après une année à la fac, elle reprend son métier d'actrice au sérieux et tourne dans de nombreuses publicités.

En 2003, quelques mois avant de débarquer dans The OC, elle obtient un tout petit rôle dans un épisode de Buffy et ce qu'elle appelle "un petit rôle de figurante" dans la sitcom Touche pas à mes filles. "Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pu avoir ces rôles juste avant The OC." Alors qu'elle commence à prendre une place importante dans la série, Rachel tombe amoureuse de son partenaire Adam Brody. Elle refuse poliment de parler de cette relation. "Votre vie professionnelle doit être séparée de votre vie privée," dit-elle. "La différence est infime mais bien que nous ayons un métier génial, ça reste un métier, donc ce qui est professionnel reste professionnel et ce qui est privé reste privé."

Schwartz assure aux fans de Seth et Summer que le couple sera toujours ensemble cet automne bien qu'ils devront faire face à certaines décisions alors qu'ils entament leur dernière année de lycée, ce qui ne devrait pas être sans conséquences sur l'avenir de leur relation.

Avant de reprendre le tournage en juillet, Rachel a tourné "The Last Kiss", une comédie dramatique avec Zach Braff (Scrubs). Alors qu'elle commence à faire parler d'elle de plus en plus, elle aimerait imiter une autre jeune actrice qu'elle admire. "J'adore Kate Winslet," dit-elle. "Elle m'inspire vraiment, car elle fait des films extraordinaires, c'est une actrice incroyable, mais elle n'est pas piégée par le système hollywoodien. Mais il y en a tellement d'autres que j'admire : Katharine et Audrey Hepburn, Lucille Ball. J'aime aussi Drew Barrymore." "J'aime simplement beaucoup ce que je fais et je suis heureuse du succès que j'ai pu avoir jusqu'ici. Faire ce qu'on aime, c'est vraiment le plus beau cadeau au monde."

(source : Zap2it)

6 Sept. 2005 - S3 J-2 : Kelly Rowan dans les starting-blocks
***Attention Spoilers Saison 2***

Lorsque les américains ont quitté Kirsten à la fin de la deuxième saison, celle-ci disait au revoir à Sandy avant de débuter son séjour dans un centre de désintoxication pour soigner son alcoolisme. Ce jeudi, lors du premier épisode de la saison 3, ils retrouveront enfin leur Kiki adorée en espérant qu'elle aura retrouvé le sourire. Mais l'aura-t-elle vraiment retrouvé ? A ce sujet, Kelly Rowan restait évasive au début de cet été : "On ne sait jamais ce qui va se passer. C'est toujours une surprise pour nous aussi."

"Beaucoup de questions seront soulevées." Il reste en effet pas mal de choses à résoudre entre Kirsten et Sandy. L'an dernier, chacun s'est laissé tenter plus ou moins par le fruit défendu et les problèmes d'alcool de Kirsten ont failli conduire celle-ci tout droit à la morgue à la suite d'un accident de voiture. "Dans la première saison, Kirsten semblait très bien dans sa peau, mais il subsiste une sorte de malaise enfoui au fond d'elle. Et la saison dernière, on a pu voir une faille éclater au grand jour," dit Kelly. "Désormais, nous devons en quelque sorte recoller les morceaux."

Quoiqu'il en soit, Kelly -qui a déménagé de son Canada natal pour Los Angeles au début des années 90 pour poursuivre sa carrière d'actrice- s'attend à se délecter de quelques fous rires avec ses partenaires cette année, affirmant que l'alchimie entre les membres de la distribution est l'une des raisons principales du succès de la série. "On s'entend tous très bien, et il faut tirer un coup de chapeau aux producteurs et aux scénaristes de la série pour avoir rassemblé ce groupe de personnes," dit-elle. "On s'amuse vraiment beaucoup sur le plateau en fait. Il y a des jours où lorsqu'on fait une scène de famille ou une scène de dîner, on commence à tous rigoler et la pauvre équipe roule des yeux en se disant 'ils ne pourraient pas arrêter un peu.'".

Kelly a passé ses vacances en Italie et en Ecosse, et bien sûr, a retrouvé sa mère à Toronto. Elle dit ne pas revenir au Canada aussi souvent qu'elle le souhaiterait, et s'est récemment payé un pied à terre à Vancouver. Pour Kelly, c'est le meilleur moyen de s'évader de l'enivrant univers de l'une des séries les plus populaires de la télé. "Je m'injecte une petite dose de culture canadienne et de moment avec mes amis, et c'est à 2 heures et demi d'avion (de los Angeles.).


(Source : Canoe JAM)

> BREVE : Newport Beach de retour sur France 2, c'est pas demain la veille hélas, vu que la chaîne n'a pas mentionné la série hier lors de la présentation de sa grille pour la saison 2005/2006. Nous vous encourageons vivement à vous rendre sur le service télespectateurs de France 2 pour manifester votre désir de voir la saison 2 (n'hésiter pas notamment à contacter le médiateur des programmes).


1er Sept. 2005 - Bons baisers de Peter
C'est fou ce qu'on peut avoir comme chance parfois (Je sens que je vais jouer à l'euromilions demain). Ce matin, en me rendant à la banque, j'ai trouvé sur le trottoir un courrier destiné à un certain René Villers. Je retourne l’enveloppe et je découvre que le destinataire n’est autre que Peter Gallagher ! Ca pour une coïncidence, c’en est une belle ! Je n’en revenais pas !

Alors plutôt que d’aller déposer la lettre dans une boîte à la poste, j’ai décidé de la garder. Pensez-vous ! Allez, voyons ce qu’il raconte : Lire la lettre (*)

> BREVES
- Tout comme Mischa Barton, Rachel Bilson présentera un trophée aux prochains Emmy Awards le 18 septembre.
- Selon le magazine Muteen, la saison 2 pourrait être diffusée à partir de la fin septembre sur France 2.
- Selon le New York Daily News, le film "In The Land of Women" avec Adam Brody, sortirait aux Etats-Unis le 31 décembre.
- Vous aurez remarquez que la diffusion a plus ou moins été avancée à 16h25 en ce qui concerne la diffusion sur France 2 qui prendra fin demain avec les deux derniers épisodes de la saison 1.

(*) Les infos contenues dans la lettre sont authentiques.
Note : Petite précision suite à quelques discussions surréalistes sur le forum-> la lettre est une invention de notre part, inspirée par la dernière intervention de Peter Gallagher sur son site officiel (www.petergallagher.com)

Retour à l'accueil

 

  © 2003-2004 OCA. Le site n'entretient aucun rapport avec la Fox, Warner Bros. et l'un de leurs associés. La majorité des photos et des logos utilisés appartiennent à la Fox et à Warner Bros.