Archives Mars 2006

30 Mars 2006 - J. Schwartz promet une fin de saison décoiffante
Le mois d’Avril s’offre à nous, c’est l’époque des bourgeons florissants, des fêtes de Pâques, des Poissons, des derniers tours de manivelle concernant le tournage de Newport Beach, et dans environ six semaines, ce sera déjà le grand final d’une saison 3 commencée il y a près de sept mois. Et comme d’habitude, Josh Schwartz, le créateur de The OC, annonce une dernière ligne droite explosive. Sauf que cette année, elle sera encore... plus explosive. Attention aux dommages collatéraux ! Ecoutons le Maître qui a répondu aux questions de The Associated Press.

AP : Qu’y a-t-il d’excitant dans The OC en ce moment ?
JS : On aborde la dernière ligne droite, ces 10 derniers épisodes de la saison où la série passe toujours à la vitesse supérieure. Je crois que cela risque de ressembler pas mal aux six premiers épisode de l’été (Note OCA : dans la première saison bien sûr, mais ce serait plutôt sept que six, alors Josh !). Il y a cette sensation que tout devient fou, que tout est permis. De nombreux visages familiers font leur retour. Les jeunes s’intéressent à l’université, la vie de famille des Cohen est sur le point d’exploser, ça va être plutôt cool. Ce sera très émouvant, très explosif et vraiment fun.

AP : Avec The OC, vous avez lancé un genre, déclenché une passion. En quoi la série parvient à séduire le jeune public ?
JS : C’est une certaine alchimie entre une formidable distribution et un univers vraiment fun. La série possède un ton vraiment drôle. On essaie de raconter des histoires émouvantes mais on ne se prend pas trop au sérieux non plus. On a la chance d’avoir vraiment de la très bonne musique, un ensemble divertissant que les gens ont envie de regarder.

AP : Que pensez-vous de ceux qui imitent The OC ?
JS : Qui ça pourrait être, "Laguna Beach" ?  Maintenant, il y a ces desperate housewives de l’Orange County sur la chaîne Bravo (Note OCA, l’émission de télé-réalité "The Real Housewives of Orange County" ). C’est dingue. C’est bizarre. Sinon, "Laguna Beach" a fait parler d’elle à sa manière. Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde. The OC est le fruit de nombreuses et diverses influences, et c’est cool si on peut susciter la même chose pour d’autres émissions.
(...)

> L'interview complète

26 Mars 2006 - L'audience de l'épisode 3.18
Malgré un épisode assez "hot", l'audience de The OC ne décolle pas, elle est même plutôt à la baisse. Ce jeudi, 5.3 millions de téléspectateurs américains ont regardé l'épisode 3.18 "The Undertow", c'est 200 000 de moins que la semaine dernière. Bref, c'est très regrettable -et inquiétant- de voir que les chiffres ne s'améliorent pas en même temps que la qualité des intrigues. Car oui, après une petite baisse de régime pendant l'hiver, depuis son retour il y a deux semaines, The OC renoue avec le très très bon.
Et attention, la semaine prochaine, Les Experts (CBS) et Supernatural (WB) reviennent ! La pression va se faire de plus en plus sentir à l'approche de la fin de saison pour savoir si la série reviendra ou non l'an prochain. Et dire que pendant ce temps, la Fox a renouvelé Bones...

L'audience du 23 mars à 21h :
1er American Inventor (realTV) (ABC) 13 millions (-1.2 millions/16 mars)
2ème Match de basket universitaire (CBS) 12.5 millions (de 20 à 23h, +1.7 millions/16 mars)
3ème My Name is Earl et The Office (NBC) 9.9 millions (+0.2 million/16 mars)
4ème The OC (FOX) 5.3 millions (-0.2 million/16 mars)
(source : Variety)

> BREVE : On recycle encore à Newport Beach ! Cette semaine, c'est au tour de Jeri Ryan (Charlotte, saison 3) qui a signé dans un pilote de série judiciaire intitulé Shark (non non, rien à voir avec le téléfilm de "Linzy") où elle jouera le rôle de Jessica, une district attorney (procureur général), patronne du personnage principal incarné par James Woods ("Salvador"), un célèbre avocat qui devient procureur. Ian Biederman (Preuve à l'appui) est à l'origine du pilote qui sera réalisé par Spike Lee, le fameux réalisateur de "Malcolm X".

19 Mars 2006 - L'audience de l'épisode 3.17
"The Journey", le 17ème épisode de cette 3ème saison a été regardé ce jeudi par 5.5 millions de téléspectateurs. Un score dans la moyenne de la série depuis son arrivée dans la case de 21h au début du mois de Janvier. Les 2 millions de personnes qui, la semaine passée (cf news 11 mars), avaient regardé American Idol avant de poursuivre la soirée devant Newport ne sont pas revenus. Résultat des courses, The OC n'a donc gagné aucun téléspectateur malgré le coup de pouce de l'émission de variétés.

Bref, ce n'est pas vraiment la joie. On le répète à chaque fois, mais est-ce que la FOX, qui n'est pas réputée pour faire dans la dentelle, compte encore sur The OC pour l'année prochaine ? Si au départ, la chaîne a bougé la série dans le but de gagner des points d'audience sur des cases sinistrées, on commence à se demander si le sinistre n'est pas en train d'atteindre le comté d'Orange. Bon, on ne va pas commencer à parler de plan ORSEC, n'exagérons rien, mais... mais oui, les chiffres commencent à nous donner quelques sueurs froides. Toujours est-il qu'il reste 8 épisodes dans cette saison 3, on fera les compte à la fin, à moins d'une annonce officielle de la FOX avant cela, bonne ou mauvaise.

L'audience du 16 mars à 21h :
1er American Inventor (realTV) (ABC) 14.2 millions (de 20 à 22h)
2ème Match de basket universitaire (CBS) 10.8 millions (de 20 à 23h)
3ème My Name is Earl et The Office (NBC) 9.7 millions
4ème The OC (FOX) 5.5 millions
(source : Variety)

17 Mars 2006 - Samaire : "I'm going back !"
A l’occasion de la sortie imminente du film "Stay Alive" (le 24 mars aux Etats-Unis), dans laquelle elle tentera d’échapper à un esprit maléfique introduit dans un jeu vidéo, Samaire Armstrong s’est livrée à Chris, chroniqueur du site IGN (spécialisé dans les jeux vidéos) pour parler des jeux, des films d’horreur et de… The OC.

Samaire et les jeux
Samaire Armstrong : Salut Chris, je me sens complètement stupide de discuter avec le site n°1 des jeux vidéos, parce que je n’y joue pas. Je me sens idiote.
IGN :  Sais-tu ce que sera ma première question ?
SA : Est-ce que je joue aux jeux vidéos ?
IGN : Ouais.
SA : Je joue très bien à Tetris.
IGN : Vraiment ? C’est quoi ton plus gros score ?
SA : Je ne sais pas, mais ça a toujours été le plus grand. Au lycée, on avait l’habitude d’y jouer, on faisait des paris sur qui allait me battre, mais personne ne pouvait. (…)
SA : Les jeux vidéos, je n’ai pas la patience de m’y mettre. Je ne crois pas que quelqu’un a déjà créé un jeu qui m’inclut dans la cible visée.
IGN : Je crois qu’ils l’ont fait, mais ils sont tous au Japon.
SA : Oh, ok… je te vois venir. J’ai pigé, c’est parce que je suis née au Japon et que j’aime le style de là-bas. (…)

Samaire et les films d’horreur
IGN : Ce n’est pas ton premier film d’horreur. En fait, j’ai regardé le DVD de…
SA : Oh mon Dieu !
IGN : … D’un film nommé « DarkWolf » où tu joue aux côtés de Kane Hodder, le type qui fait Jason. Comment c’était de travailler avec Jason ?
SA : Oh oui ! Il était vraiment très intimidant. J’avais un petit ami à l’époque, je l’ai présenté à lui et il l’a regardé comme s’il allait lui marcher dessus. Oh mon dieu. (…)
IGN : A ton avis, quel est le plus effrayant : « DarkWolf » ou « Stay Alive » ?
SA : « Stay Alive » est bien plus effrayant. « Stay Alive » fait peur, disons les choses comme ça, et « DarkWolf » était drôle, divertissant…(…)
IGN : Tu as vu les derniers films d’horreur, « Hostel » et patati et patata ?
SA : J’ai entendu parler du film « Saw », qui était… As-tu vu ce film ?
IGN : Oui, j’ai vu les deux.
SA : Je ne l’ai pas vu, mais j’en ai entendu parler et ça me suffit. Et j’ai vu… « La Maison de Cire ». Je ne suis pas une très grande fan des films d’horreur, parce que je m’implique beaucoup dans les choses que je regarde, et je n’aime pas la sensation d’avoir peur. C’est comme faire un tour sur le grand huit où on ne fait que chuter tout du long. Donc, j’essaie de me tenir à l’écart de ces films.
(…)
IGN : Je sais que tu ne joue pas à beaucoup de jeux vidéos, mais comme tu fais partie de ce film à propos d’un jeu vidéo qui tourne mal… As-tu le sentiment que plus le graphisme s’améliore et que tout devient de plus en plus réaliste, les jeux vidéos doivent avoir une plus grande responsabilité d’un point de vue moral ?
SA : Non. Tu sais quoi ? Je ne crois pas à ce genre de choses. Je ne crois pas que quelqu’un qui crée quelque chose est responsable envers une personne qui achète quelque chose. Il faut vraiment être un crétin pour ne pas se rendre compte que c’est du faux. Et si tu es susceptible d’être affecté d’un point de vue émotionnel  par quelque chose ou influencé par quelque chose, alors tu dois savoir ne pas le regarder, allumer ou ne pas allumer. Tu sais, si tu es ivre, ne conduit pas. Mais ne vend pas une bagnole parce que tu pourrais être ivre en conduisant. (…)

Samaire et The OC
IGN : J’ai entendu des rumeurs comme quoi tu pourrais revenir dans The OC.
SA : Je suis le point de revenir dans The OC !
IGN : Ca te ravit ?
SA : Je suis ravie. Je le suis vraiment. J’aimais beaucoup ce personnage. J’aime Anna. Elle est très sûre d’elle, pleine d’esprit, drôle et exubérante.
IGN : Elle sait s’habiller aussi.
SA : Tout à fait. Elle a du style. Elle est branchée. J’aime bien jouer dans les scènes avec Seth parce qu’il est la version masculine d’Anna et il me fait rire. Je suis emballée de renouer avec ça.
IGN : Tu n’as pas intérêt à trop sourire ou sinon Rachel va te botter les fesses.
SA : Je ne sais pas si elle en est capable. [rires]
IGN : Wow !
SA : Je suis sérieuse. Allons. Je ne crois vraiment pas que Rachel Bilson pourrait me botter les fesses. Elle est trop gentille.
IGN : C’est sûrement vrai, hein ?
SA : Oui ! Je ne sais pas pourquoi elle voudrait le faire. C’est une fille sympa.
IGN : Peux-tu nous parler de ce que tu vas faire dans la série ?
SA : Je suis une nouvelle fois complètement impliquée avec les personnages de Rachel et Adam, et un peu dans la situation où je les ai laissé, ils se mettaient ensemble, donc ce sera un truc du genre “Où est la place d’Anna ?” une fois encore, comment elle s’intègre là-dedans, où va le personnage de Seth, comment tout cela s’imbrique.
IGN : As-tu suivi la série depuis ton départ ?
SA : Non. C’était triste. Je ne devais pas faire plus d’un épisode et puis j’ai fait une saison complète, et quand je suis partie, c’était vraiment triste. Quitter un groupe avec qui tu as travaillé pendant un long moment, c’est dur de garder l’œil sur le programme et de regarder en se disant, « que font-ils sans moi ? » En tant qu’amis, à chaque fois qu’on a l’occasion de se voir, c’est toujours très chaleureux mais sinon, ils (les persos) ont leurs vies et leurs histoires qui continuent et je ne vais pas regarder du style « est-ce qu’ils parlent encore d’Anna ? »… bien que famille le fait. Mais j’ai toujours su qu’il y aurait moyen pour elle de revenir, donc je suis très excitée par tout ça.
(…)

Voilà pour cette interview de Samaire que vous pouvez retrouver dans son intégralité en VO grâce au lien ci-dessus. Petites infos de dernière minute sur la demoiselle : elle reprendra le tournage de The OC à la fin du mois et ne jouera pas dans la 3ème saison d'Entourage sur HBO...

> L’interview complète (en VO)
> Le site officiel de "Stay Alive"

16 Mars 2006 - Series Trilogie le nouveau magazine...  
...
avec des vrais morceaux de The OC à l'intérieur !

Oyé, oyé ! En cette journée du 16 mars 2006, Franck Dauquier, le big boss du magazine Arthelius, et OC Attitude (en tant que partenaire exclusif) ont l’honneur de vous faire part de la naissance d’un nouveau bébé : Series Trilogie !

Series Trilogie se porte bien. C’est un trimestriel dont la particularité est de ne traiter que trois séries par édition. Dans ce premier numéro, vous pourrez retrouver les disparus de Lost qui aimeraient peut-être qu’on leur envoie des exemplaires d’Arthelius à l’occasion tant ils ont l’air de s’ennuyer parfois. Ah non, j’oubliais, c’est une fiction, on ne peut pas ! Et même si c’était vrai, on ne pourrait pas non plus, vu qu’on ne sait pas où le vol 815 s’est crashé. Sinon, ben, ils auraient déjà été sauvés… Blague à deux balles, je sais… Et puis il y a aussi les femmes désespérées de Wisteria Lane, ce qui ne se sera pas pour déplaire. Voilà, là il n’y a pas de blague. Eh non !

Enfin, bon, mis à part les deux grosses séries d’ABC qui ont conquis le monde entier, ce qui nous intéressera dans ce nouveau mag c’est bien sûr Newport Beach ! Une série qui a aussi conquis le monde entier sauf… la France ! Et là, on dit bravo ! Bravo à Franck et à ses collaborateurs, car c’est tout à leur honneur de mettre en valeur une série dont la diffusion française est des plus chaotique. Ils auraient pu miser sur une série plus en vue sur les chaînes françaises, du style Smallville, mais non, c’est bien Rachel Bilson et pas Kristin Kreuk qui se retrouve sur la couverture aux côtés de Dominic Monaghan et Teri Hatcher. Si ça peut mettre la puce à l’oreille de France 2…

En cadeau dans le mag : 4 fiches persos et 4 posters sur The OC (dont un poster de Kiki !).

> BLOC-NOTE :
Series Trilogie, n°1, Mars 2006, en vente le 16 mars 2006
> La couverture en grand format

> BREVES :
- L’an passé, Alan Dale avait tenté sa chance sur la WB dans Bow, un pilote de comédie avec pour vedette le rappeur Bow Wow. Finalement, on n’aura jamais su ce qu’il allait faire dans cette galère, la série n’ayant pas vu le jour. Cette année, rebelote, notre Caleb préféré rejoint Eric Mabius (Jack Hess, saison 3) dans le pilote de série dramatique Ugly Betty, tiré d’un telenovela, sur une femme pas super jolie qui rejoint la rédaction d’un magazine. « Telenovela », hum hum ! Aura-t-il droit à un booty-call ?
- "Thank You For Smoking", dans lequel joue Adam Brody, sort ce vendredi aux Etats-Unis dans un nombre limité de salles. Le film sortira en France le 13 septembre 2006. Bande-annonce.

11 Mars 2006 - The OC ne profite pas vraiment d'American Idol

La meilleure audience de la saison !
Grâce à la diffusion de l’émission American Idol juste avant, à 20h, on pouvait espérer que pour son retour après un mois d’absence, The OC réalise un superbe score en songeant aux gros coup de boost provoqué par le télé-crochet sur des séries comme The War at Home ou House. Alors, résultat ? Eh bien, on reste un peu sur notre faim ! Avec 7.5 millions de téléspectateurs, The OC réalise sa meilleure audience de la saison à égalité avec le season premiere diffusé le 8 septembre mais quand on y regarde de plus près, on aurait pu s’attendre à mieux…

Oui, mais…
Par rapport à l’épisode précédent, il n’y a rien dire, "The Road Warrior" fait gagner à la série 2.2 millions de téléspectateurs (+41.5%) et améliore de 38.5% ses parts de marché sur les 18/49 ans. Une telle progression, ça fait plaisir. Ca c’est pour le côté positif. En revanche, quand on sait qu’American Idol a rassemblé pas moins de 26.3 millions de téléspectateurs l’heure précédant l’épisode, on a déjà moins le sourire. En effet, Ryan et ses amis n’ont su retenir que 28.5 % des fans de la version US de La Nouvelle Star ! 34% seulement des 18/49 ans ! La semaine dernière, pour son dernier numéro, l’émission "Skating With Celebrities" diffusée dans la même case que The OC, avait quand même rassemblé 14.1 millions de téléspectateurs ! Enfin, dernier point noir, même les rediffusions des comédies My Name is Earl et The Office sur NBC ont fait mieux que notre chère série.

Petites explications
Ah la la, elle est bien loin l’époque où The OC passait la barre des 10 millions de téléspectateurs grâce à American Idol (cf. saison 1). Comment expliquer ce désintérêt du public ? Pourtant, on pourrait penser que celui de l’émission musicale semble tout à fait dans la cible de The OC, ce qui est le moins de cas de la série policière Bones qui n’a pas non plus vraiment profiter de A.I ces derniers jours… Quelques pistes : sur les forums américains, de nombreux fans se plaignent des intrigues depuis des mois (pourtant la qualité de cette 3ème saison n’est pas franchement inférieure à celle de l’an passé, on pourrait même penser le contraire ; d’un autre côté, la 1ère saison est de plus en plus loin…), d’autre part, le break d’un mois n’a pas favorisé une audience massive, pas mal de personnes n’ayant pas dû prêter attention au retour de la série à l’antenne.

L'audience du 9 mars à 21h :
1er Les Experts (CBS) 27.2 millions de téléspectateurs
2ème My Name is Eral (rediffusion de 21h à 21h30) 8.8 millions
3ème The OC (FOX) 7.5 millions
4ème Bringing Down The House (film, de 20h à 22h) (ABC) 7.3 millions
(source : Variety)

10 Mars 2006 - Nikki Reed met le feu aux poudres
***Cet article est garanti sans spoilers !***

Hier soir, The OC était enfin de retour sur la FOX après un mois d’absence (juste après le phénomène American Idol ; on vous parlera de l’audience de l’épisode ce week-end), ce qui a donné le temps aux fans américains de réfléchir sur la présence de l’actrice Nikki Reed alias Sadie Campbell, apparue dans l’épisode n°15, "The Heavy Lifting" et sur ce qu’elle pourrait éventuellement provoquer comme ravages.

En janvier dernier, lors d’une soirée organisée par la FOX, Nikki se posait aussi des questions sur son arrivée dans la série. Il y a encore quelques temps, l’actrice née en 1988 ne se voyait pas quitter son statut de prodige du cinéma d’art et d’essai pour jouer les guest-stars à la télévision. "Je crois que j’ai perdu la bataille que je livrais avec mon équipe, à savoir que les nouvelles expériences et le changement ne sont pas une mauvaise chose," dit-elle.

En 2004, à l’âge de 16 ans, Nikki remportait un Independant Spirit Award pour sa performance dans "Thirteen", un film sur la jeunesse de la décadence américaine (avec Evan Rachel Wood) pour lequel elle avait co-signé le scénario ! L’an passé, elle faisait partie de la distribution du 'skate-movie', "Les Seigneurs de Dogtown" réalisé par Catherine Hardwicke, également derrière la caméra pour "Thirteen". C’est cette carte de visite qui l’a fait hésiter avant de s’engager dans le drama soap de la FOX.

"Est-ce que les gens vont arrêter de me respecter parce que je fais une série télé et pas seulement ça, parce que je fais ‘The OC’, qui est une merveilleuse série, mais quelque chose de très différent de ‘Thirteen’ par exemple, et donc, est-ce que les gens vont m’enfoncer pour ça ?" Elle réfléchit. "C’est possible. Mais à l'autre bout, les gens m’ont aussi sauté dessus pour avoir fait un film comme ‘Thirteen’".

Et puis, c’est ce même CV qui a motivé les producteurs de The OC a engagé Nikki. "Nikki Reed, c’est une actrice très naturelle" ,dit Josh Schwartz. "Elle vient de l’univers des films indépendants, elle a donc une approche différente. Elle est emballée de faire partie de la série".

La jeune fille, qui vient juste d’achever son deuxième scénario, a quatre films indépendants qui l’attendent. Elle sait qu’elle a beaucoup à apprendre en jonglant entre ses instincts artistiques et commerciaux.  "Je suis à fond en ce moment", dit-elle. "Je fais ce que j’aime en tournant des films indépendants et en écrivant sans cesse, mais je fais aussi de la télé très grand public, je fais partie des deux camps en fin de compte. J’aimerais vraiment trouver un studio qui a l’esprit indépendant et qui paie bien, ce qui me m’offrirait les trois choses à la fois, mais j’en demande sûrement beaucoup trop et beaucoup trop tôt." (Source : Zap2it)

> BREVES :
- Ils ne se sont jamais rencontrés mais ils ont tous les deux vécu à Newport Beach ! Qui ? Michael Cassidy (Zach, saison 2) et… Taylor Handley, ce sacré Oliver (saison 1), qui est sorti de son asile pour endosser le rôle d’un jeune ado tourmenté dans la nouvelle série de Kevin Williamson pour la CW, Palm Springs. C’est bien lui qui aura l’honneur de jouer le rôle principal, Johnny, et pas Michael Cassidy qui jouera un rôle secondaire. Il y a un Dieu sur cette planète !
- Johnny Lewis (à droite sur la photo), de son côté, laisse tomber ses planches de surf (il incarne Chili dans la saison 3) pour s’en mettre plein les fouilles dans le pilote de la comédie Southern Comfort (pour ABC) où il tiendra lui aussi le rôle principal, un jeune millionaire qui revient au bercail pour retrouver sa famille et se chamailler avec son grand frère, bien mieux foutu que lui.

5 Mars 2006 - Xavier "Lance" Fagnon au micro
Dans la série "les interviews des doubleurs", voici un nouvel épisode, le n°8. Comme le précédent (Barbara Beretta alias Alex), il concerne une voix entendue dans la deuxième saison de The OC. Et pour ceux qui ne savent plus par quel bout nous prendre avec nos petits délires, on le jure sur les têtes de nos parents, les interviews sont tout ce qu'il y a de plus authentiques.

Dans la saison 2 de Newport Beach, Xavier Fagnon prête sa voix à l'acteur Johnny Messner alias Lance Baldwin, un drôle de bonhomme aux intentions des plus douteuses. Mais si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir cette saison en VF, la voix de Xavier ne vous est sûrement pas étrangère. Le comédien possède une carte de visite bien remplie dans le monde du doublage : James LeGros (Mark) dans Ally McBeal, Christian Kane (Lindsey) dans Angel, Michael Weatherly dans Dark Angel et NCIS, Anthony Michael Hall (Johnny Smith) dans Dead Zone, Matthew Fox (Jack) dans Lost, la liste est interminable...

> L'interview

3 Mars 2006 - Diplômé(e) d'OC, cherche rôle dans série tv
Bonjour, je suis une jeune femme (homme ?), j’ai moins de 28 ans, je sais jouer la comédie (enfin, je crois), je suis belle (beau, ouais bon…), je suis diplômé(e) de « Newport Beach » avec mention (enfin, je crois), j’ai joué dans quelques productions (de qualité, je ne suis pas sûr), et je recherche un rôle dans une série télé pour la saison prochaine…

Comme chaque année, au cœur de l’hiver, de nombreux projets de séries télé sont présentés aux networks américains (ABC, CBS, NBC, FOX, CW (*)). Si ceux-ci sont séduits par l’histoire, ils donnent alors le feu vert aux producteurs pour tourner un pilote. A partir de là, ces derniers se lancent dans la constitution du casting puis enchaînent sur le tournage. Quelques semaines plus tard, le pilote est projeté aux responsables des networks. En mai, les chaînes annoncent à la presse (lors des fameux Upfront) les séries qui ont été retenues et qui constituront la line-up (la composition) de leur grille de rentrée à l’automne suivant.

Plus d’une centaine de projets sont actuellement sur le grill. Beaucoup de nouvelles séries annoncées ici-et-là ne verront jamais le jour. C'est la règle du jeu. Parmi celles-ci, on retrouve quelques têtes bien connues des fans de The OC. Ainsi, on vous a déjà parlé ces derniers temps d’Olivia Wilde (Alex, saison 2) dans The Black Donnellys, de Logan Marshall-Green (Trey, saison 2) dans Traveler, de Bonnie Sommerville (Rachel, saison 1) dans Jump, de Jaime King (Marie Sue, saison 2) dans Worst Week of My Life et d’Eric Mabius (Hess, saison 3) dans Ugly Betty (cf. les news précédentes). Voici maintenant quatre (anciens) pensionnaires de Newport sur le point de retrouver un CDI à la télé US l’année prochaine. Bonne chance à eux !

Nom : Nicole Hiltz
Age : 27 ans
Saison : 1
Rôle à Newport : Gabrielle, la copine sexy de Caleb
Sur son CV : Prof de français dans Austin Powers III, des passages chez les flics dans The Shield, Les Experts, Cold Case et NYPD Blue, apparition au cinéma dans Blueberry avec Vincent Cassel.
Nouvelle série : In Plain Sight sur la chaîne du câble USA Network
Genre : dramatique
L’histoire : Un US marshal (Mary McCormak) qui bosse dans le service de protection des témoins et qui se fait passer pour une contractuelle auprès de ses amis et de sa famille.
Rôle : Brandi
A la prod : Paul Stupin (Dawson) et David Mapples (Huff)
 

Nom : Amanda Righetti
Age : 21 ans (bientôt 22 ans, sauf si elle nous ment sur son âge)
Saison : 1-2
Rôle à Newport : Hailey Nichol
Sur son CV : Chat(te) noir des nouvelles séries de la FOX dans lesquelles elle faisait partie des personnages principaux (North Shore, Reunion).
Nouvelle série : Enemies (ABC)
Genre : dramatique
L’histoire : Deux vieux amis d’enfance finissent par devenir les pire ennemies en grandissant. L’un, Graham, est flic (Peter Facinelli, Fastlane), l’autre, Callaway, est un gangster (Jeffrey Donovan, Touching Evil).
Rôle : Susan Graham, épouse du flic et la sœur du brigand. Elle a un petit garçon de 5 ans. Elle est décrite comme une femme jolie mais austère. Elle supporte mal la mésentente entre son mari et son frère, dont elle est assez proche. Mais lorsque ce dernier décide de s’adonner à des activités criminelles, elle choisi de soutenir son mari sans hésitation.
A la prod : Sean Bailey (Push, Nevada) et Ken Olin (Alias).
 

Nom : Michael Cassidy
Age : 22 ans (bientôt 23)
Saison : 2
Rôle à Newport : Zach Stephens
Sur son CV : Pas grand chose
Nouvelle série : Palm Springs (CW)
Genre : dramatique
L’histoire : Un ado et sa petite famille s’installent dans une communauté de Palm Springs où les gens dissimulent de sombres secrets. Avec Gail O’Grady (American Dreams).
Rôle : Cliff (le rôle principal ? Brrrr!)
A la prod : Kevin Williamson, l’auteur de Scream et créateur de Dawson.
 

Nom : Shannon Lucio
Age : 25 ans
Saison : 2
Rôle à Newport : Lindsay Gardner dit « Linzy »
Sur son CV : Quelques rôles dans NYPD Blue, Urgences, Les Experts Miami, chasseuse de requin dans le téléfilm "Spring Break Shark Attack" (vue sur TF1)
Nouvelle série : A House Divided (ABC)
Genre : dramatique
L’histoire : Le conflit grandissant entre une petite ville du Midwest et le gouvernement américain, qui finira par aboutir à une nouvelle Guerre Civile. Avec Sarah Clarke (Nina dans 24)
Rôle : Indéterminé
A la prod : Andrew David Chapman, Mark Gordon (Grey’s Anatomy)

(*) La WB (qui diffuse One Tree Hill, Everwood, Gilmore Girls, etc.) et UPN (qui diffuse Veronica Mars) vont fusionner pour former la CW qui commencera à émettre au début de la saison 2006/2007.

Retour à l'accueil

 

  © 2003-2005 OCA. Le site n'entretient aucun rapport avec la Fox, Warner Bros. et l'un de leurs associés. La majorité des photos et des logos utilisés appartiennent à la Fox et à Warner Bros.